La soirée « Moules-frites » a emballé les Mariniens

Fidèle à sa tradition de « sorties restaurant », Marina-Unit a décidé cette année de privilégier les établissements de notre Croisette.
C’est donc ce vendredi 18 novembre qu’était organisée la première manifestation : une soirée Moules-frites, dans la pure tradition des fêtes du Nord qui, comme à la Braderie de Lille, réunissent les convives autour de grandes tablées où l’ambiance est au rendez-vous.
Et de l’ambiance… il y en avait!
Notre ami Salvatore de « Villa Marina » a été obligé de faire preuve d’imagination et d’organisation pour « caser » tout le monde car le restaurant était « archi plein ».
L’animateur Yves avait monté un programme musical festif qui a fait chanter et danser les convives.
L’artiste du Nord Nénesse (pseudonyme de François Dubout, par ailleurs Président de Marina-Unit) avait concocté un spectacle spécial pour l’occasion qui a bien fait rire les participants.
Le Comité des Fêtes de Villeneuve-Loubet avait envoyé une délégation qui, autour de son Président David Nisi, a largement contribué à mettre de l’ambiance.
Enfin, merci et bravo à l’équipe de « Villa Marina » qui, dans un ballet admirablement réglé par Salva, a assuré un service d’une remarquable efficacité fourni par une cuisine « au top ».
Une très belle soirée donc, dont on parlera longtemps !
Les prochaines sorties vous seront bientôt annoncées; en prévision « soirée paella », « soirée choucroute »,…)